Affaire DSK – Les derniers scoops : dîner de luxe !

Publié le mai 26, 2011 @ 18:32

102


Dominique et Anne Strauss-KahnC’est la rançon de la gloire !

Plus de 150 000 journaux ont parlé de cette affaire. Moins quand même que Michaël Jackson, lorsque le roi de la pop avait maille à partir avec le police lors de son accusation d’attouchement sur mineure.

Courroucés, les conseils de Dominique Strauss-Kahn demandent vertement à la justice, de faire stopper les fuites relatives au dossier de leur client. Ils, Benjamin Brajman du barreau de New York et du barreau de Washington accusent la police de faire fuiter des informations qui mettent à mal leur travail. Il sera très difficile d’arrêter l’hémorragie.

Tout d’abord, il y a la colère des nouveaux voisins de Dominique Strauss-Kahn qui loge, toujours à Manhattan, au 153 Franklin Street, dans le quartier branchouille de Tribeca. Sont-ils jaloux ou exaspérés par le concert des médias qui campent devant le loft 24h/24h ? 

L’arrivée de Strauss-Kahn a donc provoqué l’indignation toute particulière de deux dames qui estiment qu’il devrait retourner en prison pour leur qualité de vie désormais perturbée. Ainsi, Annette Goodman, l’une d’elle, a déclaré : "Il faut vraiment voir ce loft luxueux, avec son spa et son théâtre privé», ajoutant "C’est le comble de l’hypocrisie. Assignation à résidence ne signifie pas une maison de luxe." Pour Linda Buongermino, l’autre voisine, "S’il vous plaît, mon Dieu, ils peuvent lui trouver une place en prison. Cela perturbera toute notre vie."

Dernier scoop qui va encore énerver certains, c’est le repas que le couple Strauss-Kahn a commandé hier soir pour le dîner. Une salade avec des steaks, pour… 242, 790 €. En effet, c’est le livreur de Landmarc, Ramon Leal, qui doit être content. Il est reparti avec un pourboire de 25 €. Le dîner a été payé avec la carte de crédit de la fille de Dominique Strauss-Kahn, Camille. 

Affaire à suivre !

About these ads