Libye – Le FLL annonce que Mouammar Kadhafi va s’exprimer.

Posted on nov 11, 2011 @ 17:41

582


Alors que Seif Al-Islam avait annoncé qu’il vengera son père, c’est à ne plus rien comprendre. Mahmoud Jibril, l’ex premier ministre des renégats de Benghazi (CNT), quant à lui, sur CNN, a pourtant annoncé que l’assassinat du guide libyen émane de l’étranger, des étrangers. Une façon de dédouaner ses petits terroristes du dimanche, ceux du CNT.

Le Front de libération en Libye (FLL) vient d’annoncer que le frère guide parlera bientôt. Info ou intox ? Je vous avoue que, quand j’ai reçu cette information, je suis tombé des nues. D’autant plus que, c’est la même personne qui m’avait annoncé l’assassinat barbare du martyr libyen, Mouammar Kadhafi.

Si cette nouvelle se confirme avec effectivement ce discours, ce serait un coup de massue sur la tête des conspirateurs et des prédateurs. Néanmoins, il ne sert à rien de nourrir d’espoir des milliers de gens, que dis-je, de millions de gens à travers le monde. Si Kadhafi est vivant, puisque depuis le 20 octobre, date de l’annonce de son décès, il ne s’est pas exprimé, quelle joie ! En revanche, s’il est décédé, ça ne changera rien à l’affaire, puisque, comme on dit en Afrique, un lion ne meurt jamais.

Donc, la lutte continue. Le combat se poursuit. La Libye ne doit pas se retrouver, en définitive, aux mains de ses destructeurs et de ses félons. Ce serait le comble. Quoi qu’il arrive, l’Occident a créé de nombreux Kadhafi. Ceux qui ne se couchent pas, qui aiment leur peuple, leur patrie. Personne n’ose, jusqu’à présent, évoquer ses réalisations. Ils frémissent de jalousie de savoir qu’en Libye, sous Kadhafi, les Libyens vivaient bien, mieux que dans de nombreux pays européens, voire tous.

Mais, quel crédit peut-on donner à cette rumeur ? On rêve que ce soit vraie mais, comme je le précisais, tant que Ibrahim Moussa le porte parole du régime légitime libyen, ou Seif Al-Islam fils du guide ne s’exprimeront pas, je resterai toujours sur ma faim. Et vous ?

About these ads