Mais, de quoi je me mêle ?
Mis au courant de l’acquittement de Seif Al-Islam par le tribunal tribal de Zenten, face à l’unanimité des juges et l’acceptation même du CNT, les autorités qataries exhortent les tribus de Zenten de livrer le fils Kadhafi, Seif, à la Cour pénale internationale (CPI). En effet, Seif Al-Islam était accusé par l’actuel ambassadeur illégitime de Libye en Suisse et ex dirigeant de la Ligue libyenne des droits de l’homme (LLDH), le Dr. et surtout mythomane, Sliman Bouchuiguir.
On lui reprochait le recrutement de mercenaires, alors qu’il était rentré en Libye après le début de la pseudo révolte. Il était aussi accusé d’avoir ordonné des massacres. Un gros mensonge vite démonté. Ceci s’est aussi avéré faux. Il n’y a eu aucune famille qui a pu témoigner contre lui. Et par conséquent, face à ce dossier vide, il ne pouvait que se retrouver innocent. Maintenant, comme il faut par tous les moyens faire disparaître le clan Kadhafi alors qu’on parle de réconciliation, il faut trouver un autre subterfuge pour le faire condamner. Et qui s’y colle ? L’affreux qatari, cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani…
S’il faut regarder de plus près ce conflit, ce sont plutôt les autres, c’est-à-dire ceux qui ont sauvagement attaqué la Libye, qui ont recruté et utilisé des mercenaires. Pire, s’il y a eu génocide, c’est encore eux qui ont massacré le peuple libyen, et non Kadhafi. Raison de plus pour faire taire tous les témoins gênants. La guerre en Libye est probablement la plus grosse arnaque de ce 21e siècle mais, un jour, la vérité triomphera…
Avez-vous remarqué que personne ne parle plus du cas du président soudanais Omar el–Bechir et la CPI ? Apparemment, il a fait un deal avec le Qatar, les Etats-Unis, la CIA et la CPI. S’il apportait une aide aux renégats de Benghazi, son dossier allait tout bonnement disparaître du listing des « criminels de guerre ». Le quidam n’a donc pas hésité une seconde et a publiquement déclaré apporter son appui aux révolutionnaires de pacotille en échange de son immunité.
C’est l‘émir du Qatar cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani, qui a été la cheville ouvrière de ce processus d’absolution. En effet, comme vous le verrez dans la vidéo en dessous, le Soudan a fourni armes et rebelles, pour soutenir les félons de Benghazi. Ce sont d’ailleurs les seuls noirs qu’on voit à Benghazi, habillés de leurs treillis…soudanais.
LIRE
>>> Racisme/Affaire Chafni : la défense abracadabrantesque de l’arbitre-assistant




















strym.
23 décembre 2011
des mecs qui te livrent sr un plateau anc€lotti, b€ckam pr un match de foot, peuvent te livrer seif sans pb, sans aucune scrupul€
strym.
chantal
20 décembre 2011
Video tres intéressante a propos des commencements de la guerre en Libye.
C’est en Anglais… voici le lien
niki.
21 décembre 2011
bigbilhill
20 décembre 2011
Dylanmfjgyyer
va. Pollue
Dyland
Dylan16075
20 décembre 2011
Toi, la ferme la ducon, je t’ai sonné, allez va a ta niche communiste.
bourda
20 décembre 2011
Tiens Dylan@ toi qui est complètement aveuglé par le sionisme lit ça:
http://www.partiantisioniste.com/actualites/etats-unis-des-rabbins-denoncent-la-politique-israelienne-usurpatrice-0965.html
Pipal
21 décembre 2011
l’excès verbal n’est pas un argumentaire.
ce n’est qu’un exutoire à ceux qui n’ont plus rien à dire….
de la mata jeanpaul
23 décembre 2011
COCO qu’il a dit le musicien…une coco algérienne en plus,qui se garde bien d’aller chez lui,la-bas pour critiquer ses élus sur le net. Pas de couilles pour ça,non ? C’est plus facile chez nous…JUSQU’A QUAND ?
Tu insultes les gens sur le net depuis 7/8 mois et tu oses faire la morale aux autres…Mais t’es une grande malade la pauvre vieille,non ?…et qui passe des films racistes et d’autres sexistes en plus …hé,hé ?
Pipal
23 décembre 2011
la langue de pute n’est pas en mesure de donner la leçon a qui que ce soit.
sauf, éventuellement, le jour ou elle cessera de couiner stupidement….
autant dire que ce ne sera pas demain la veille!
charlyposte
21 décembre 2011
mauvais garçon …la féssée .t’attend de retour a la maison ..
Pipal
23 décembre 2011
l’ennui : pareille perspective va faire couiner l’animal plus fort que d’habitude!
Nasser
20 décembre 2011
Extrait d’un article à propos de la CPI et Ocampo:
….il apparait clair surtout que l’occident s’emploie à diviser un pays dont les ressources en pétrole prouvées sur le territoire du Darfour pourraient dépasser celles de l’Arabie Saoudite. Depuis l’occident fait tout pour diviser ce pays, en soutenant la rébellion.
D’où l’acharnement à faire tomber son régime et diviser le Soudan dans leur lutte acharnée pour le pétrole quand on sait aussi maintenant que la CPI abrite les ombres du milliardaire américain George Soros et de son ami l’ancien Ministre britannique lord Malloch Brown qui continue à recevoir des dons de sociétés et d’organisations privées. La CPI semble de plus en plus contestée dans sa forme, dans ses campagnes et objectifs orientés de toute évidence à but politique.
Soros est célèbre pour ses activités de spéculation et de philanthropie au point où on l’avait surnommé « l’homme qui fit sauter la Banque d’Angleterre » qui lui rapporta 1,1 milliard de dollars et Malloch Brown pour avoir été vice-président de la Banque mondiale, puis « chef de cabinet » de Kofi Annan tout en gardant le statut d’administrateur du PNUD ; après avoir officié comme vice-président du fonds spéculatif de Soros. Comme Malloch, Ocampo a travaillé pour la Banque mondiale comme « consultant sur la corruption ». Avant cela, il fut le président pour l’Amérique latine et les Caraïbes d’une ONG que finance …George Soros, Transparency International (TI). Comme par hasard, quelques mois plus tard, en avril 2005, Annan livre les noms de 51 suspects, soupçonnés d’avoir massacré des milliers de personnes au Darfour, au premier procureur de la CPI, Luis Moreno-Ocampo.
Selon Alex de Waal (écrivain britannique et chercheur sur les questions africaines, devenu expert experts sur le Soudan et le Darfour en particulier, bien connu comme un critique de la décision de la Cour pénale internationale à rechercher un mandat d’arrêt contre le président soudanais Omar al Bachir), de nombreux avocats ont quitté la Cour en raison du manque d’objectivité et de sérieux dans l’examen des preuves et la qualification des faits, imposés par Moreno Ocampo. Même certains juges ont rejeté l’accusation de « génocide ». Andrew Cayley , l’ancien avocat de la CPI, chargé d’enquêter au Darfour, écrivait après sa démission « qu’il est difficile de dénoncer un génocide dirigé par le gouvernement et d’expliquer du même souffle pourquoi deux millions de Darfouris ont cherché refuge autour des principales garnisons de l’armée dans leur province ».Il y a aussi les milliers de Darfouris, vivant à Khartoum, qui n’ont jamais été inquiétés par le gouvernement. Rony Brauman un des fondateur de MSF conteste aussi l’accusation en justifiant par « ne serait-ce qu’en raison du nombre d’habitants du Darfour qui se tournent vers le gouvernement et l’Armée pour les protéger ». « Imagine-t-on des Tutsis cherchant abri auprès des forces armées rwandaises en 1994, ou des juifs auprès de la Wehrmacht en 1943 ? »
Selon Brauman, qui relève aussi « l’inflation judiciaire » depuis l’accusation de ‘génocide’du général Radislav Krstic pour le massacre de huit mille musulmans bosniaques à Srebrenica, en juillet 1995,la CPI annonçait « que toute guerre peut désormais être considérée comme un génocide… ». Il déduit ainsi « si l’on suit la logique de la Cour pénale internationale, les guerres d’Espagne, d’Algérie, du Vietnam, d’Afghanistan entre autres, marquées elles aussi par des massacres de civils, l’usage de milices, la torture et les déplacements forcés de population relèvent du crime de génocide. » Et de conclure « Que des massacres aient été perpétrés par le régime soudanais dans le cadre d’une guerre de contre-insurrection, qu’une stratégie de terreur ait été mise en œuvre par l’armée et des milices, ce sont des faits avérés. Qu’il y ait eu intention d’exterminer les peuples du Darfour en tant que tels, voilà qui relève de la spéculation. »
Dylan16075
20 décembre 2011
Cheik hamed ben khalifa est un homme respectable et plein de vertus. Bientôt ,le Quatar sera première puissance économique.
Alors un peu de respect, au lieu de défendre un moin que rien dont son régime a été balayé en 24h a partir de Tripoli.
bourda
20 décembre 2011
“Cheik hamed ben khalifa est un homme respectable et plein de vertus.”
Hhahahaha..voila le trou du c.. de Dylan@ qui fait des éloges au gros baril du Qatar un pays où il n’ y a ni parti politique encore moins de constitution et où il n’ y a même pas d’élection, rien ne serait-ce qu’une mascarade, sans parler des femmes qui sont condamner à être des mineurs pour la vie..Dylan@ encore une fois tes un vrai trou du c..
McLouf
21 décembre 2011
Je suis d’accord avec votre commentaire et surtout la conclusion.
Aprés avoir été la fille aînée de l’église, les enragés sionistes et leurs prophètes Botul Achel et Cie, veulent faire de la France la fille cadette du sionisme derrière les USA, la GB, etc…
Ils en sont à demander, comme le fait ce Moshé Dylan, à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux de la quitter. De Gaulle, qui en Nov 67 avait dénoncé en eux un peuple dominateur et sûr de lui, doit s’en retourner dans sa tombe.
Quant à Le Pen et ses troupes, il vont être priés fermement de faire leurs valises !
Pour aller où ? L’île de Ré ou Saint Hélène ?
Dylan16075
20 décembre 2011
Pour certains, les événements ne sont que ce qu’il pense eux-mêmes : les mots et les phrases n’ont aucun sens. Dire que les USA ont perdu toutes les guerres c’est ignorer totalement l’histoire : Victoire à la 1ière et seconde guerre mondiale au pacifique, sans l’intervention des américains pour ne citer que la seconde guerre l’Europe et l’Asie seraient sous le pouvoir des pays de l’Axe : Nazis de Hitler et militaristes nippons. Ne pas oublier la victoire durant l a guerre froide ayant conduit à l’implosion et l’éclatement du bloc soviétique. Aussi la libération du Koweït et l’éjection éclaire du clan Saddam en 2003 qui n’était, au terme de sa défaite dans « tempête du désert », que sous le cesser le feu. Parler encore de défaite en Irak, après la victoire sur le régime, c’est adopter la même attitude que l’ex
dictateur qui vaincu au Koweït parlait et fêter jusqu’à sa chute sa victoire imaginaire dans sa « mère des batailles ». Autre inexactitude c’est avancer le chiffre de 1 million et plus de mort de civils alors que la source irakienne crédible ne parle que 125 mille tués par les explosifs et les bombes humaines dans les lieux publics par Al Qaeda de Zarqawi et les ex ba3sistes qui avaient installé leur pouvoir d’Emirat dit islamique en zone de soutien à l’ex régime, ils ne furent vaincu que par l’armée des USA et les sahawats. La défaite de l’ex régime de dictature en Irak a été le prélude à l’émergence de la contestation actuelle dans les pays arabes de parti unique et de pouvoir militaire affiché ou masqué. D
Dylan16075
20 décembre 2011
même chose pour la Libye.
bourda
20 décembre 2011
Il serait bien que les USA qui sont en totale faillite avec leur monnaie de singe se mesure à la Russie ou à la Chine, voir la Corée du nord..sachant qu’ils viennent d’être chassés la queue entre les jambes par la résistance irakienne qui n’avait que quelque RPG pour se défendre face à ces barbares occupants qui ont perdu près de 75 Milles G’is selon les vrais décompte des pertes américaines..
Par ailleurs les américains (je parle des dirigeants américains non le peuple qui lui subit) dans toute leurs guerres ils ont toujours fait appel soit à des mercenaires étrangers, soit ils s’appuient sur des supplétifs à leurs ordres sur le terrain comme en Afghanistan, en Irak, ou encore à Cuba lors de la baie des cochons, c’est pas très glorieux tout ça, n’est-ce pas!
amazighe
20 décembre 2011
les pays arabes sont des traitres,ils livrent leurs propres freres au yankis
africalibre
20 décembre 2011
Dylan16075
20 décembre 2011
bah, ils ont la démocratie retrouvé, c’est déjà ça et ce ne sont pas des traitres car ils suivent le chemin des chancelleries occidentales et c’est un bon début.
bourda
21 décembre 2011
Dylan@ pour ta gouverne: la propagande est à la démocratie ce que la matraque est à la dictature”
Bref la “démocratie” c’est la pseudo liberté que t’impose l’oligarchie du système!
africalibre
20 décembre 2011
Egypte
————————————————————–
hopeless
20 décembre 2011
à Pierre JC Allard
Seif aurait déjà refusé de recevoir les 2 représentants de la CPI envoyés par Luis Moreno-Ocampo en Libye, ce qui en dit long sur l’estime qu’il peut avoir pour cette institution.
Tant que la CPI ne sera pas capable de prendre en compte et juger des cas flagrants, comme les crimes contre l’humanité manifestes de l’OTAN en Libye, dont les bombardements ont fait plus de 50 000 morts, CE QUE TOUT LE MONDE SAIT, ce truc, cette chose ne vaudra pas plus que du pipi de chat. Et comme dit Franc-tireur, il n’est pas question de donner une quelconque légitimité à cette bande de pourris.
Cordoba
20 décembre 2011
Cela fait deux mois que Muammar Kadhafi n’est plus. Faut faire une priere speciale pour l’homme, l’unique et le maestro Muammar!
pablo
20 décembre 2011
t nouveau?t argentin cordoba?
Dylan16075
20 décembre 2011
Cordoba est espagnole et c’est la dernière ville que boabdil l’arabe a perdu, elle se situe a Al-andalus. Voila, jeune pomme de pablo.
sidos
20 décembre 2011
@dylan…..ton avis garde le pour toi ……ne donne pas de lecon ici sur ce blog ….soit dis en passant ….t’est pas le bienvenu avec tes idées++++donc ferme la +++++ne donne pas de lecons+++
Dylan16075
20 décembre 2011
Va te soigner “sidos”, sais tu que le sida communiste est incurable ?
Leboninformateur
20 décembre 2011
L’OTAN Reconnaît « Quelques Victimes Civiles » en Libye
Les vampires de l’Alliance Atlantique reconnaissent quelques « victimes civiles » dans leurs 8 mois de bombardement de la Libye. D’ailleurs plusieurs sources indiquent que des aéronefs français continuent à bombarder le Sud de la Libye à la demande des “nouvelles autorités Libyennes”
La porte parole de l’OTAN, Oana Lungescu affirmait la semaine dernière que l’Alliance ne disposait d’aucun chiffre pour les victimes civiles de sa campagne aérienne, mais que toutes les précautions avaient été prises pour minimiser la possibilité de « victimes civiles »
Il est intéressant de noter que le représentant Libyen à l’ONU (Ibrahim Dabbashi) est opposé (contrairement à la Russie) à ce qu’il y ait une enquête sur les morts civils causés par les bombardements de l’Alliance Atlantique. Pourtant Ibrahim Dabbashi reconnait que plus de 40.000 Libyens sont morts dans la guerre civile et que « quelques civiles » ont perdu leur vie à cause des bombardements de l’OTAN
Source : Press TV
action réaction solution
20 décembre 2011
“L’OTAN Reconnaît « Quelques Victimes Civiles » en Libye”
Nous sommes face à des professionnels du mensonge de masse, ces déjections de l’otan nazi ont provoqués la mort de 50 Milles libyens avec le chaos en prime et là ils ne reconnaissent que “quelques victimes” quel bande de raclures!
Le vigile
20 décembre 2011
o @odypremier (suite à votre post sur la précédente page Iran 2 Usa 0)
Aucune preuve tangible que la voiture et les effets appartiennent à Mouatassim. Je pense que c’est de l’enfumage en sachant que les rats ont pillé tous les bureaux officiels. Rien de plus facile pour eux de faire ce genre de montages. Un autre fait est que les téléphones portables qui ont été montrés ne comportaient aucun numéro en mémoire ni dans la liste des contacts ni dans le journal d’appels. Quelqu’un qui aurait été pris sous le feu, ne penserait pas à effacer ses téléphones.
Ce qui est présenté comme une carte d’identité n’est en réalité qu’une carte de membre d’un comité révolutionnaire. Voici ce qui y est écrit:
Prénom-Nom: Khamis Mouamar Kadhafi
Date et lieu de naissance: 1983 – N. T (Tripoli) *
Comité révolutionnaire: Chahid Khamis Abou Minyar
N° d’adhérent: 109/47/1
*(remarquez ni jour ni mois, évidemment ceux qui ont fabriqué cette carte l’ignoraient alors qu’il suffit d’un tour sur Google pour le savoir)
Signature : illisible
Bureau de liaison
près les Comités révolutionnaires
Comment un des comités révolutionnaires de la Jamahyria délivrerait-il une carte de membre à quelqu’un de décédé dont le comité lui-même aurait pris le nom Chahid Khamis Abou Myniar. ?
Comme la plupart des pays du Proche et Moyen Orient, l’identité d’un individu se compose 1. du prénom, 2. du prénom du père et 3.du nom de la famille ou de la tribu. Abou Minyar est le nom du grand-père de Mouamar Khadafi dont le nom complet est: Mouamar Mohamed Abou Minyar El Kadhafi.
Ainsi, Khamis serait logiquement le fils de son arrière grand père.
Ce qui à mon avis est à retenir est que n’ayant plus d’informations sur Khamis, les rats tentent par tous les moyens faire accréditer l’idée sa mort. Ils doivent en avoir une peur bleue qui ne laissent pas dormir.
Info sur Khamis :
MOSCOU, 22 novembre – RIA Novosti
Khamis Kadhafi, fils de l’ancien leader libyen, est toujours vivant et se trouve en Libye, a rapporté lundi l’agence Chine nouvelle citant une source haut placée au sein du ministère libyen de la Défense.
Justice
20 décembre 2011
le video est bien fait…. mais il y a justement un petit detail qui semble appartenir a Mouatassim…
et c’est justement ce petit detail qui fait que cette video est un gros enfumage
Un de plus sur la liste des enfumage, car celui du ” “lynchage” du guide” les bats tous 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 a 0
et c’est peux dire… mais je ne voulais pas exagérer avec la file de zero
roland
20 décembre 2011
Le vigile,
l’Otan utilise la guerre psychologique, l’intimidation, les media-mensonges, la guerre informatique. Qu’est ce qu’ils feront leurs eleves otanniens??les rats cnt ? En plus ces lybiens CNT sont ceux du mauvais coté, qui reclame et haissent le vert, C’est des veritables menteurs, egoistes et cherchent plus que la liberté d’occident. Au juste ils ne savent jamais ce qu’ils cherchent. Quel vrai etre humain intelligent et responsable accepte ces bombardements sauvages contre son peuple???? Ces rebelles son des maudits et peuvent tout transgresser dans les regles du Coran pour arriver a leur fin.,,,,,,,,
Seif est obligé de sortir de sa cachette pour venir se faire soigner à zenten.
Khamis et les generaux ont resisté dans syrtre et bani-wallid, les bombardements des criminels à atteind un niveau de genocide qui à poussé les loyalistres de battre en retraite pour sauver syrtre et bani-wallid de la destruction. Ils se sont retiré dans le desert pour organiser et laisser un temps mort aux lybiens de decouvrir le malheur.
Le film hollywoodien de la mort de Gaddaffi nous dira ses realités apres le depart de sarko et obama 2012…..
Le vigile
20 décembre 2011
@roland
Entièrement d’accord avec votre analyse. L’avenir nous le dira.
laa'kam
20 décembre 2011
@tous
Si Seif al islam est en LIBYE et échappe au cnt et a l’otan que peut faire le Qatar ou la cpi?.Il a trahit le GUIDE et sa suite et maintenant veut la tête de l’unique rescapée (AÏCHA KADHAFI) exfiltrée par le GUIDE lui même.
Ce n’est pas en chantant le nom jesus tous les jours qu’on oubliera DIEU.
On essaye d’imposer a la LIBYE et a l’AFRIQUE celui qui a détruit la LIBYE et veut détruire L’UA.
vilistia
20 décembre 2011
laa’kam
C’est quoi ces insinuations gratuites d’accuser le fils Kadhafi de traître. Vous tenez conférence au café du commerce.
laa'kam
20 décembre 2011
Je peux même prévoir les coups vilis.
ça traitrise crève l’œil. C’est la 5eme colonne tant vanté par katalyposte.
Les destinataires savent de quoi je parle.Ne joue pas la naïve.
vilistia
20 décembre 2011
laa’kam
Continuez votre conférence au café du commerce. N’oubliez-pas demain 14h , conférence à la salle polyvalente de la ville de Montcul.
Chido
20 décembre 2011
Si Chalyposte était là, il dirait : OUI chère Vilistia ( et non chère) …HUMM JE VEUX BIEN ALLER …dans cette ville…OUPS!
Chido
20 décembre 2011
lol rectif :chére vilistia alors que c’est chère…
Le vigile
20 décembre 2011
@vilistia
Petite précision: le village de Montcuq existe bien en France. Même prononciation. Lol
laa'kam
20 décembre 2011
Merci vilis la cellule dormante.
La fin justifie les moyens.
Chido
20 décembre 2011
@laa’kam
Ça fait 100 fois qui tu nous dis ça. Ok je veux bien, mais argumente au moins, si c’est juste une intuition ou une vision, tu ne peux pas aller loin avec ça…Alors, développe pour une fois.
On a bien compris ton idée, Aïcha la loyaliste contre Saïf la traitre, mais il faut développer, si t’as des arguments pour étayer ton idée, bien entendu.
laa'kam
20 décembre 2011
suis le lapin blanc.
Franc-tireur
20 décembre 2011
@ Vilistia,
Concernant la Russie, les gens prennent souvent les relations géopolitiques pour un conte de fées.
Dans les relations entre nations il n y a pas d’amitié qui tienne mais juste des intérêts communs qui peuvent déboucher un bon voisinage.
La Russie, tout comme la Chine sont en guerre (invisible mais guerre quand même) contre le Bloc occidental et à partir de là la Russie doit composer avec ces forces et faiblesses….beaucoup de choses ont changé depuis l’URSS et la Russie ne peut se permettre une confrontation permanente avec l’occident…
Ceux qui pensent que les russes sont des lâches ne connaissent pas l’histoire….Napoleon et Hitler en savent un rayon sur la ténacité et le courage du Russe lolll…
Maintenant, il y a clairement plusieurs visions politiques en Russie : un Medvedev n’a rien avoir avec un Poutine. Poutine est extrêmement intelligent….et a des couilles pour assumer ses choix (qu’ils soient bons ou pas)…..je pense que son retour aux commandes du pays en 2012 va changer beaucoup de choses sur le plan international et les occidentaux vont redécouvrir la Russie…la vraie.
vilistia
20 décembre 2011
Franc-tireur
“La Russie, tout comme la Chine sont en guerre (invisible mais guerre quand même) contre le Bloc occidental”
Pourquoi , il y a des matières premières à foison en Europe ? Non.
Il y a juste un hôpital de fous au Pentagone qui a déclaré la guerre sans le dire à la Russie, Chine, etc…
Fichtre, quel intérêt peut avoir la Russie actuellement pour l’Europe à part lui vendre du gaz alors que la grande peur de celle-ci, c’est qu’elle en vende ailleurs.
Les pôles géopolitiques se sont déplacés en Arctique, en Eurasie et dans le Pacifique.
On peut même dire que l’Occident à part qu’il se trouve sans les matières premières se la joue encore “A LA RACE SUPERIEURE”.
En y regardant bien, c’est fou le nombre de cons que totalise l’occident. Il est plus facile d’y compter les gens intelligents.
Ca lui tient à la peau, sa “SUPERIORITE” à l’occident depuis plusieurs siècles:
Victor Hugo et Voltaire y croyaient aussi… Alors, il est facile de comprendre la multiplication de cons en occident.
naja
20 décembre 2011
Nasser
20 décembre 2011
Lisez cette info :
« Interrogé par la chaîne de télévision américaine CNN le 7 novembre, Mahmoud Jibril, qui fut jusqu’au 23 octobre le président du conseil exécutif du Conseil national de transition libyen (CNT), a affirmé que Mouammar Kadhafi « a été tué sur les ordres d’une entité étrangère, un pays, une personne, un certain dirigeant – quelqu’un ne souhaitant pas que ses secrets soient révélés ».
Jibril a ajouté : « J’aurais souhaité qu’il [Kadhafi] soit capturé. Trop de choses auraient été révélées. Il portait trop de secrets, avaient trop de contacts avec trop de dirigeants dans plein de pays ». Jibril avoue qu’il n’a pas de preuve formelle mais qu’il estime que la liquidation de Kadhafi « n’était pas une réaction ad hoc » et qu’il soupçonne qu’après que Kadhafi fut attrapé, quelqu’un « a reçu un coup de fil lui disant : ‘qu’on s’en débarrasse’ ».
———–
Notre commentaire :
Ce Mahmoud Jibril est un grand Hypocrite. C’est un traitre à son pays. Il a participé à l’agression contre son pays. Il a soutenu les bombardements aux missiles des civils qui ont fait entre 50 et 70 mille morts. Nous avons entendu ses discours, sa haine de Kadhafi qui l’a pourtant bien considéré et nourri. Après s’être rendu compte qu’il s’est fait avoir par l’Otan, qui l’a jeté comme un kleenex, après l’avoir utilisé, voilà qu’il se réveil pour tromper en montrant qu’il a des vertus, car il connait maintenant la vengeance des libyens. C’est un félon qui mérite ce que méritent les traitres.
Vous allez voir que tous les membres du CNT seront vite évincés. Ils retrouveront la parole, comme ce sinistre Jibril, non pas par regret, car ils n’ont pas de morale mais pour cause des intérêts attendus qu’ils n’ont pas obtenu et ceux acquis qu’ils ont perdu et rien d’autre!
Dakichia
20 décembre 2011
Dakichia,
Apprenez à convertir les vidéos. Plus de deux liens et le message ne passe pas.
Modératrice
John Negus
20 décembre 2011
Bientot “Instant Ivoirien” dans la place http://www.instantivoirien.net , mais n’oubliez pas http://www.radiorosaire.org . Dieu vous benisse.
ak47
20 décembre 2011
Pierre JC Allard
20 décembre 2011
Ce que veut le Qatar m’indiffère. Il serait extrêmement utile, toutefois, que Seif-al-islam Kadhafi se présente devant la CPI. Sous prétexte de faire son procès, ce serait l’occasion de faire, sous les projecteurs, le procès de toute l’intervention de l’OTAN ! Seul problème: assurer sa sécurité. Il faudrait un accord pour qu’il voyage et soit en résidence sous la responsabilité de la Russie ou de la Chine.
vilistia
20 décembre 2011
Pierre JC Allard
Quelle bonne idée…!
Prenons la Russie qui est déjà classée comme soit disante lâche pour la question Libye par les franchouillards venant cacher leur caca en prenant ce pays comme un service de dépannage ou de maintenance ayant vocation d’éteindre le feu allumé par les abrutis occidentaux et vous voulez qu’elle fasse “garderie”.
On imagine facilement les franchouillards (bobos à mauvaise conscience) qui en cas de refus se gêneraient pas à nouveau de traiter de lâche la Russie, les sionistes,les russophobes s’en donner à coeur joie.
La Russie avait dit non pour le père et il en serait de même avec le fils.
Je vous ferai simplement remarquer que l’Occident est en conflit ouvert avec la Russie pour la “clé Syrie”.
Prenez la Suisse par exemple.
naja
20 décembre 2011
Prenons la Russie qui est déjà classée comme soit disante lâche pour la question Libye par les franchouillards venant cacher leur caca en prenant ce pays comme un service de dépannage
OU ETAIT LA RUSSIE QUAND ELLE DEVAIT POSER SON VETO ???
LA RUSSIE POUVAIT TOUT EMPECHER…OUI, LA RUSSIE A ETE AUSSI LACHE QUE NOUS NOUS SOMMES OCCUPES…
naja
20 décembre 2011
Désolé, vous autres Russes êtes aussi responsables que les occidentaux de cette monstruosité…
Et en plus, vous ne reconnaissez jamais vos propres erreurs !
Franc-tireur
20 décembre 2011
Vous rigolez?
Se présenter devant la CPI c’est lui donner une légitimité, alors qu’elle n’est qu’un instrument entre les main du Cartel, pour que les descendants de nazis/collabos européens puisse arrêter et juger les gens qui n’obéissent pas.
Seif aurait du mettre tous les secrets et documents sur facebook…en une heure l’affaire aurait été réglé et les dirigeants occidentaux humiliés…;
hind
20 décembre 2011
Le Qatar n’est qu’un lèche botte aux impérialistes et aux sionistes, actuellement, il se croit roi du monde il viendra le jour ou son rôle finira comme tous les traitres de son genre, il regrettera ses actes ignobles mais nul ne lui tend la main, même ceux qui les a servi. Ce n’est qu’un rat enragé qui finira dans les égouts.
ak47
20 décembre 2011
un jeune comoic, sympa!!!
ak47
20 décembre 2011
comic!!
naja
20 décembre 2011
Bien que Soral ait organisé une manif anti-Qatar, anti-Arabie Saoudite, je dénonce tout de même son imposture d’anti-impérialiste…Jugez-en vous même…Publier le texte du général Vidal sur son site fallait le faire quand même…Où est son antiimpérialisme quand il s’agit de l’empire français.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-ordre-et-la-morale-la-grande-mystification-de-Kassovitz-et-Legorjus-9351.html
Le général Vidal ( non pas le dictionnaire médical, mais plutôt son contraire) c’est aussi cela :
“Jacques Chirac : ‘Que pensez-vous de l’idée d’intervenir ?
Le général Vidal : C’est possible, mais difficile et risquée.’
Chirac : ‘Que ferait les Israéliens et Margaret Thatcher dans un pareil cas ?
Vidal : Ils la feraient.’
Chirac : ‘Alors, nous allons la faire.’”
C’est beau, non ?
http://www.rue89.com/2008/05/09/laffaire-de-la-grotte-douvea-vraiment-du-passe
pablo
20 décembre 2011
le mec qui sest fé voler les 200000euros et en syrue vue sur le blog d’alain soral
niki.
20 décembre 2011
Ben oui ce con a plus de tunes alors faut qu’il aille tuer d’autres mecs. Faudrait diffuser sa photo aux syriens “wanted”
action réaction solution
20 décembre 2011
C’est le gros bermil du Qatar cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani qui doit être traduit devant la CPI pour incitation à la guerre en Libye et en Syrie qui ne l’oublions pas en fait des Milliers de morts surtout libyens mais aussi syriens étant donné que ce même bermil du Qatar finance les groupes terroristes pour déstabiliser les régimes qui dérangent ces maîtres impérialo sioniste.
Tiens à propos de CPI on attend toujours la comparution de Bush, Blair, Rumsfeld et consorts pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité en Irak, ça serait plus logique non??
claudia
20 décembre 2011
Si le Qatar insiste tant c’est qu’on a peur. On craint le retour d’un des Kadhafi et de perdre tout l’investissement dans cette guerre illégale. Et de grâce, ne le comparez pas à Ben Laden qui était beaucoup plus noble et surtout n’avait rien à voir avec le 11 sept. Le FBI n’a jamais pu le prouver d’ailleurs.
Qatar: pays dirigé par un gros porc qui couche avec ses 1,001 truies (par analogie avec les “Contes des Milles et une Nuits”). Ce gros lard devrait être traduit en justice pour avoir outrepassé largement la résolution 1973 et devrait être accompagné par un autre traitre qu’est Ban Ki-Moon. Deux salops de la pire espèce.
CPI: amas de juges cupides et inféodés par l’Occident barbare. A jeter immédiatement à la poubelle vivants autant que possible.
Droit international: vieux truc devenu caduque et ultra facile à violer sans risquer sa peau.
Cordoba
20 décembre 2011
I am alive..yes he is alive in our hearts and minds…Allah bless him!
Cordoba
20 décembre 2011
Tres belle chanson en Anglais mais le video est tout a propos de Kadhafi… I am Alive es le titre de cette chanson mis sur youtube par des pro-Kadhafi
I love it, especially the videos on Muammar!
Pipal
20 décembre 2011
lu, sur paperblog.fr, à propos du sombre jeu de la monarchie qatari au Moyen Orient :
http://www.paperblog.fr/5149687/syrie-libye-entretien-avec-pierre-piccinin-une-intervention-en-syrie-pourrait-declencher-un-embrasement-generalise-de-la-region/
Franc-tireur
20 décembre 2011
Encore une fois la CPI n’est qu’un instrument pour châtier les bougnoules et les nègres qui ne marchent pas au pas…
Regardez bien le criminel de guerre ElBachir…qui est responsable de génocide à l’égard des populations noires au Darfour et dans le Sud….il pactise avec le diable et son dossier est blanchi comme par magie lolll
Le houte du Qatar, fils de chienne élevé à a sauce sioniste est issu de tribus lâche qui se cachaient dans le désert par peur de faire la guerre….aujourd’hui il joue le bonhomme…
Winek Ya boumediene winek….
Pipal
20 décembre 2011
le Qatar ne se contente pas d’acheter des clubs de foot.
il voudrait même mettre son cautere sur la misère de certains quartiers populaires, en France.
voir cet article assez instructif – et sans complaisance sur la nouvelle monarchie montante:
http://www.differences-larevue.org/article-a-propos-du-qatar-et-des-quartiers-populaires-92747721.html
Pipal
20 décembre 2011
extrait :
Après avoir soutenu les efforts de guerre de la France otanesque en Libye, voilà comment le Qatar compte récupérer la mise : promouvoir en France, l’entreprenariat capitaliste dans les banlieues françaises en donnant corps à un capitalisme de barbus islamistes ou non et qui se nourrit comme toujours de l’exploitation, du racisme, du nationalisme ou du communautarisme le plus étroit. Pourquoi pas ; mais il faut qu’on le sache ; et que les forces de gauche anti-impérialistes françaises le sachent et dénoncent ce qui se trament désormais dans les banlieues françaises ; tout comme dans toutes les diasporas. De nouvelles initiatives d’encadrement sociopolitiques des couches populaires y sont à l’œuvre inspirées par la bourgeoisie françaises et ses fractions sociale-démocrates qui les ont toujours trahies, exploitées et laissées à l’abandon, par myopie politique, néocolonialisme interne et islamophobie impénitente.
Handicapées par de telles orientations idéologiques, la bourgeoisie et ses diverses fractions néo-racistes ne pouvaient qu’échouer dans la conduite de leurs propres plans-banlieues, démagogiquement servis dans les médias mensongers. Et les voila désormais qui optent de confier les affaires ou la question des banlieues, au Qatar, le nouvel allié stratégique de l’impérialisme français et occidental au Moyen Orient.
Cet Emirat rétrograde est désormais missionné à la rénovation- intégrations sociales des quartiers populaires par les moyens de l’exportation de ses fonds souverains ou privés en France touchée de plein fouet par la crise du système capitaliste délinquant et déliquescent. Dans ce contexte et en bonne logique, l’appel aux fonds qatari est un coup de pouce visant à donner corps à la constitution d’une couche droitière d’affairistes islamistes partiellement occidentalisés et aptes à servir socialement de pont néolibéral inter-bourgeois à l’échelle international.
De telles initiatives existent déjà mais là, il s’agit prioritairement de faire émerger dans les banlieues populaires des couches d’alliés droitiers de classes ; des espèces de caciques locaux bien acquis au système avec l’aide du Qatar qui ne soutient pas que les ingérences guerrières en Afrique. Il aide également à donner de la visibilité politique et économique à l’important vivier d’opportunistes potentiels qui existe déjà dans les quartiers où nombre d’entre eux sont prêts à l’emploi, c’est-à-dire prêts à jouer ce rôle de courroie de liaison sociale néoconservatrice. C’est une niche économique que la bourgeoisie française cède en contrepartie d’une gestion néocoloniale des couches populaires des cités quitte à agiter de façon raciste et hypocrite des chiffons de menaces illusoires sur l’identité nationale. Une fuite en avant réactionnaire qui prouve encore une fois que la bourgeoisie française et la classe politique dominante qui la sert, se préoccupe peu des effets sociopolitiques ravageurs de ses propres démissions qu’elles initient officiellement ou non dans l’ombre.
Il y a là tout simplement, à ce niveau, un bradage et un aveu d’échec qui consiste à confier la sous-traitance du délabrement socio-économique des quartiers populaires aux monarchies conservatrices et islamistes les plus rétrogrades au monde ; bref, rien qui puisse constituer l’ombre d’une solution saine et crédible d’avenir.
McLouf
20 décembre 2011
Très juste comme analyse.
Mais le Qatar va-t-il pouvoir se payer les banlieus pour quelques millions de $ (2ou 3 pour le moment) ? je n’y crois pas.
Il n’y a que des idiots comme Eric Raoult pour le croire.
L’Arabie Séoudite a déjà dépensé plus, à mon avis, en imams wahhabo-salafistes pour embrigader et communautariser et il me semble qu’elle n’y est pas parvenue.
Pipal
20 décembre 2011
en gros, après avoir privatisé la guerre en Libye, le qatar voudrait faire de même avec la paupérisation des banlieues….
Avec la bénédiction d’ états occidentaux trop heureux de se dédouaner du problème épineux
des banlieues, le qatar va venir y prêcher la bonne parole néo capitaliste… en faisant croire que cette parole est de la solidarité pan arabe.
ce que TF1 ne sait pas faire, Al Jazeera s’en chargera.
no comment….
niki.
20 décembre 2011
Moi je vois pas cela comme vous. Je vois plus le Quatar nous envahir au niveau des idées, de la religion, des minarets, de la grande guenille noire, via les banlieues dans le genre cheval de troie……Et puis si çà les chante pourquoi ne pas aller plus loin vu que déjà notre Cher Président leur a annulé l’obligation de payer les plus valus sur les ventes d’immeubles à Paris. Par contre nous les français ils vont augmenter en Février. C’est comme çà qu’on fomente des guerres civiles via la religion.
McLouf
20 décembre 2011
Le porc-émirat du Qatar a reconnu, par la voix officielle de son chef d’état-major, avoir envoyé des soldats qataris en Libye qui ne pouvaient avoir, au regard de la résolution 1973 qui ne prévoyait pas de troupes au sol, que le statut de mercenaires à la solde de l’une des parties en conflit elle-même composée de traitres à leur pays.
Ces mercenaires sous uniforme qatari se sont rendus coupables de massacres, viols et pillages atestés par des centaines de témoignages.
Si Quelqu’un doit être traduit devant la CPI au vu des motifs invoqués, c’est bien le porc-émir du Qatar ! Envoi de mercenaires et massacres de populations civiles.
Idem pour Obama et la sorcière Clinton, Sarko et Cameron pour les mêmes motifs.
Michelle
20 décembre 2011
@ Bonsoir McLouf,
“Si Quelqu’un doit être traduit devant la CPI au vu des motifs invoqués, c’est bien le porc-émir du Qatar !”
Je suis tout à fait d’accord, mais il me semble que le Qatar devient intouchable car il y a dû y avoir des “contrats sous-cape” car le Qatar devient un financier important en France. Qui dit France, dit US donc il (le Qatar) se frise les moustaches, actuellement. A suivre dans le temps. Comme le dit plus bas “arezki ait aoudia”, le Qatar deviendra, peut-être qu’un point à l’horizon.
niki.
20 décembre 2011
Exact Michelle le Quatar achète la France via les députés et leur commission “Amitiés quataries” j’ai vu cela quand j’ai envoyé mes mails concernant la Libye, personne ne m’a répondu d’ailleurs, quand on pense qu’ils sont censés nous représenter et être payé grassement pour cela. Evidemment je n’ai pas envoyé de courrier à ces députés là. Le Quatar avec le Président actuel va nous fomenter des problèmes au moment des élections…Sur et certain il va forcément aidé au vote Sarko. Comment ? En fichant le bordel afin que notre Président nous apparaisse comme le chevalier blanc. Comme la dernière fois.
Pipal
20 décembre 2011
Salaam Mister Mc Louf.
Rien d’étonnant dans la posture qatari : ils sont devenus, définitivement, le principal cheval de Troie des altanto sionistes dans le monde Arabe.
http://blogs.mediapart.fr/blog/giulietta/151211/le-qatar-tire-les-ficelles-du-printemps-arabe-et-finance-les-islamistes
Pipal
20 décembre 2011
extrait :
Le Qatar avec à peine 1,7 million d’habitants, dont 25% de Qataris de souche, fait figure de nain du monde arabe. Pourtant il mène le bal. Ce pays qui inspire à la fois l’admiration et l’irritation s’est profilé comme un acteur majeur du Printemps arabe: il a pris la tête d’une coalition d’Etats arabes pour isoler la Syrie; il a contribué financièrement et militairement à renverser le colonel Kadhafi; offert sa médiation dans le conflit yéménite et appuyé le parti Ennahda en Tunisie. Au regard de l’action diplomatique déployée par Doha, deux contradictions émergent: son soutien aux réformes démocratiques est d’autant plus fort qu’il ne concerne pas les monarchies du Golfe et, bien qu’il s’en défende et prétende n’avoir d’autre ambition que de renverser des tyrans, il favorise la mouvance islamiste.
Le Qatar ressemble à un petit ergot sorti de la péninsule Arabique, minuscule en comparaison de son unique voisin, l’Arabie saoudite. De tous les dirigeants des Etats du Golfe, l’émir Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, 59 ans, est le plus bruyant sur la scène internationale. Son dynamisme détonne dans cet univers où le changement n’a pas la cote. Pour le directeur du Centre d’études et de recherche sur le monde arabe et méditerranéen, Hasni Abidi, de retour du Qatar, «en 1995, l’émir dépose son père qui est à l’Hôtel du Rhône à Genève et accède ainsi au trône. Il est très jeune en comparaison des monarchies vieillissantes de la région. Cette jeunesse se retrouve dans ses manières, il est plus réactif, plus rapide, plus impétueux aussi. Une année après sa prise de pouvoir il crée Al-Jazira.»
L’émir concentre tous les pouvoirs, mais les Affaires étrangères constituent sa priorité. Il leur consacre donc d’importants moyens financiers et nomme à leur tête son neveu. Selon Hasni Abidi, l’émir cherche une légitimité face à des Etats plus grands: «Il n’y a pas un conflit dans le monde arabe où l’émir n’a pas proposé sa médiation, au Yémen, au Darfour, entre le Sud et le Nord-Soudan, entre l’Algérie et le Maroc. Parallèlement, un nombre croissant de sommets internationaux a lieu à Doha, cela pourrait même faire de l’ombre à Genève. Une des grandes réussites a été de mener une politique d’ouverture à l’égard de tous les voisins. Il a montré un visage conciliant pour établir de bonnes relations avec tous les partis.»
Cette diversité se retrouve dans les liens tous azimuts que le Qatar a tissés. L’émir a offert aux Etats-Unis d’établir une base militaire, El-Oudeid, le plus grand dépôt d’armes américaines à l’étranger. Une collaboration qui a permis aux Qataris d’économiser sur la défense, puisqu’ils peuvent compter sur un allié de poids. Mais cette amitié n’empêche pas l’émir d’entretenir des relations cordiales avec l’Iran. Hasni Abidi y voit du pragmatisme: «Ils exploitent ensemble un champ pétrolifère.» Le Qatar ouvre ses portes aux politiciens et militants indésirables chez ses voisins, parmi eux, beaucoup d’islamistes. Une occasion pour les autorités de tisser des liens. Avec le Printemps arabe, ces réseaux islamistes se trouvent sur le devant de la scène.
En Libye, le Qatar reconnaît vite le Conseil national de transition (CNT). Ces relations officielles avaient été précédées par des contacts personnels. Patrick Haimzadeh, ancien diplomate français en poste à Tripoli de 2001 à 2004, relève que «les frères Salabi avaient résidence à Doha; ils y ont trouvé financement et appui politique. (ndlr: Ali Salabi est un islamiste très actif et son frère a rejoint la cause du CNT). Au moment où la résistance du CNT s’organise, le Qatar prend le parti d’armer et de financer le mouvement, par le biais des islamistes qu’il a hébergés. Cette aide militaire a été bienvenue, puis l’influence du Qatar a irrité certains membres du CNT. L’islam wahhabite promu par ces islamistes n’a pas d’assise en Libye».
McLouf
20 décembre 2011
@Michelle et Pipal. Salut et Salam à vous.
Je sais que le porc-émir du qatar ne sera jamais traduit devant la CPi. C’était juste pour dire qu’au regard de ses propres élucubrations, il est un CPI-criminel et que les Kadhafi qui protégeaient leur pays contre un complot, une insurrection de traîtres et une invasion étrangère ne sont coupables d’aucun crime bien au contraire ils ont fait leur devoir.
Le porc-émir et sa famille sont pour le moment protégés par leurs 700 milliards de $ qui leur permettent de corrompre tous les dirigeants occidentaux et 3/4 des pays arabes et le mossad qui assure leur protection physique.
MAIS ce que je crois est qu’ils ne sont pas à l’abri d’une révolution de palais ou d’un coup fomenté par les voisins qui ne seraient pas mécontents que disparaissent ces porcs.
Il ne faut pas croire que ces monarchies sont un bloc monolithique. Elles sont traversées elles aussi par des clivages d’ordre politique et il y existe des forces qui n’apprécient pas beaucoup le rôle de valet de l’USsionime que leurs pays sont devenus.
Ce que l’émir du Qatar a fait à son père peut lui arriver très rapidement.
Chido
20 décembre 2011
Bonsoir McLouf. Justement, écoute ceci, nos amis du Qatar qui complotent contre certains régimes, s’il ne s’agit pas d’un enregistrement trafiqué
Chido
20 décembre 2011
La CPI selon les africains, c’est la « Connerie permanente internationale »
Jean ping: « Nous constatons que la justice internationale ne semble appliquer les règles de la lutte contre l’impunité qu’en Afrique comme si rien ne se passait ailleurs, en Irak, à Gaza, en Colombie ou dans le Caucase ». C’est quoi ce droit qui ne s’applique qu’aux faibles ? C’est quoi ce droit à géométrie variable ?
Un certain Allain Jules a écrit un billet sur ”Omar Al Bachir et la CPI”
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ah-la-cpi-condamne-omar-al-bachir-52556
arezki ait aoudia
20 décembre 2011
Le qatar se croit malin,il n’est qu’un ben laden institutionnelle!!et finira comme lui une fois qu’on aura fini de se servir de lui!!le pognon n’a jamais sauvé les lâches!!!!
Michelle
20 décembre 2011
@arezki ait aoudia bonsoir,
Elle n’est pas du tout idiote, votre analyse.
pablo
20 décembre 2011
ben laden a tronqué sa vie de milliardaire arezki ben voyons comparez pas ben laden et meùir du qatar cest une insulte là
pablo
20 décembre 2011
lemir du qatar
roland
20 décembre 2011
Les rebelles de l’otan ressemble trop à certains soudanais (falsafa soudani) ils sont brave en mensonge et chanson. face aux touregs ou toubous tchadiens ils prendront leurs pieds au cou. Je me demande qu’est ce qu’ils attendent (les verts) pour payer de vrais mercenaires qui manguent les rats grillé.
PALESTRO
20 décembre 2011
Je me suis posé plusieurs fois la question à propos du président Soudanais , pourquoi tout à coup on ne parlais plus de lui dans les médias
Chido
20 décembre 2011
Le deal était qu’il accepte indépendance du Sud ‘ Via un référendum’ pour lui foutre la paix, et là il a encore donné un coup de main supplémentaire aux occidentaux en Libye, peut-être, pour ne pas se faire amputer de son Darfour.
action réaction solution
20 décembre 2011
“Le deal était qu’il accepte indépendance du Sud ‘ Via un référendum’ pour lui foutre la paix..”
Tout à fait d’autant que le président soudanais à aussi aidé les terroristes libyens du CNT on leurs fournissant des armes notamment!