Présidentielle 2012 : Nicolas Sarkozy va-t-il faire un strip-tease intégral bientôt ?

Posted on avr 11, 2012 @ 13:51

106


Plus que 11 jours. La peur de perdre du camp présidentiel est à l’optimum. Du coup, on ose tout, on ment, on improvise des visites en banlieue etc. Comme le disait le philosophe et mathématicien Blaise Pascal, « Le moi est haïssable ». Hélas, Nicolas Sarkozy n’a probablement pas lu ce dernier. Son narcissisme est l’égal d’une fistule incurable qui l’a rendu aveugle. Il a l’art de faire de ses échecs des points positifs, des succès. Bien sûr, en trompe-l’œil.

Écouter le logos morbide et mortifère du prestidigitateur de la République ce matin sur France Info, il y a de quoi tomber à la renverse. Surtout quand on sait que c’est un tissu de mensonges, une falsification de la vérité. Or, pour ceux qui n’ont pas suivi l’évolution du quinquennat tarabiscoté de cet homme, il y a probablement une confusion dans la perception de son discours.

Moi, Moi, Moi…j’ai sauvé la France, sans Moi on serait dans la mouise. Sans Moi jusqu’à la nausée. Alors, bientôt, Nicolas Sarkozy nous dira : »Moi je suis le seul candidat qui a fait un strip-tease intégral sur les Champs-Élysées. » Pourvu qu’après le 6 mai, on ne parle de cet homme, que, dans les faits divers. Fichtre.

About these ads