Syrie : Obama piégé par Fox News sur son soutien à Al-Qaïda en Syrie [vidéo]

Posted on sept 23, 2012 @ 15:39

29


Face à l’évidence du terrain, les « mainstream » et tous les médias alignés font l’autruche en refusant de voir le scénario syrien qui ressemble à s’y méprendre à celui utilisé pour la Libye. On l’a compris, avec la multiplication des attentats en Syrie. Pas que les Syriens eux-mêmes n’ont pas d’artificiers mais, les méthodes sont celles d’Al-Qaïda. Visiblement, notre gouvernement accepte sans ciller, le terrorisme à 3000 km de Paris quand il s’agit de remplacer un gouvernement laïque par une dictature religieuse. En revanche, les attentats terroristes dans nos rues ou nos écoles ne sont pas acceptables.

Dans un document vidéo, la chaîne américaine Fox News se pose des questions en ce qui concerne les États-Unis. En effet, la chaîne s’interroge sur la dichotomie dont nous-mêmes, ici, nous nous posions la question. Pourquoi les États-Unis, ou plus exactement pourquoi l’Occident qui dit combattre Al-Qaïda en Afghanistan, au Yémen, au Pakistan et ailleurs, soutien ce dernier en …Syrie ? 

Toute honte bue, Barack Obama, piégé, reprend ce sempiternel mantra répété, répété et ré-répété au public occidental lobotomisé selon lequel, les « rebelles » syriens sont principalement des Syriens lambda, qui luttent contre leur gouvernement oppressif. La thèse officielle sortie des officines gouvernementales et que les soi-disant journalistes déversent à outrance.

Mais, ce n’est pas une surprise. De l’Afghanistan en Libye, en passant par la Syrie aujourd’hui, Al Qaïda a toujours combattu auprès de l’Occident, contre les Russes d’abord, et maintenant contre la laïcité.

Une honte. Regardez !

About these ads
Posted in: Actualité