Anne Sinclair aurait (enfin) remplacé DSK dans son coeur !

Posted on oct 25, 2012 @ 13:23

17


Le grand manitou de l’Histoire en France, Pierre Nora, aurait remplacé DSK dans le coeur d’Anne Sinclair selon Paris Match. La journaliste, visiblement outrée a décidé de porter plainte pour "atteinte à la vie privée" rapporte L’Express ce matin. Selon certaines sources, la bellissima, célébrissime et richissime journaliste avait dit qu’elle n’épousera jamais un nom juif (goy). Mais, Pierre Nora est-il juif ? Oui…

Le veinard Pierre Nora est né le 17 novembre 1931 à Paris. C’est un historien donc, membre de l’Académie française et très connu pour ses travaux sur l’identité française et la mémoire. Célèbre donc pour le métier d’historien, ainsi que pour son rôle dans l’édition en sciences sociales, cet agrégé d’histoire (1958) est depuis 1977, professeur à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS). Son nom est associé à la Nouvelle histoire.

Pierre Nora

Pierre Nora

 La raison peut-elle aider à comprendre le réel ? C’est moins sur. Beaucoup de personnes se posaient la question de savoir pourquoi cette femme brillante, supportait les escapades amoureuses de son ex. Enfin, personne ne sait si finalement elle l’aime toujours ou si ce sont les circonstances qui sont à l’origine de la séparation…

About these ads
Posted in: Actualité