VIDÉO. Syrie: Mohammed Ezz al-Din Khalouf, général major et traître à sa patrie, fait défection…

Posted on mar 17, 2013 @ 15:13

94


 

Mohammed Ezz al-Din Khalouf

Mohammed Ezz al-Din Khalouf

…Bon débarras !

Le major général Mohammed Ezz al-Din Khalouf a annoncé sa défection sans surprise, dans une vidéo diffusée sur la chaîne satellitaire Al-Arabiya. Il est accompagné par son fils, le capitaine Ezz al-Din Khalouf, qui s’est enfui avec lui. La presse « mainstream » n’a pas encore relayé l’information avec la désinformation qui va avec. Attendons.

Le Gouvernement Al-Assad avait compris que cet homme ne valait plus rien, malgré sa nomination comme général major. C’est ainsi qu’il était essentiellement cantonné à une tâche qu’il na pas supporté:  responsable des approvisionnements et du ravitaillement en carburant des forces syriennes.

Ce sont ses renseignements qui permettaient aux terroristes de pouvoir commettre des attentats à Damas. Le pouvoir le savait déjà depuis quelques semaines et avait appris qu’il voulait faire défection il y a… 6 mois, et s’apprêtait à le mettre aux arrêts. Il a alors contacté ses amis terroristes pour essayé de sortir de l’étau qui se resserrait sur lui. Il s’est enfui en se déguisant en femme, accompagné de 3 de ses enfants et de sa femme.

Un lâche et traître à sa Nation que les médias « mainstream » n’hésiteront pas à considérer comme un héros et oseront même dire que, vu son grade, qu’il était un personnage très important du Gouvernement. Que nenni. Le combat pour une Syrie libre prend encore plus de crédit, quand on voit comment ses soi-disant fils travaillent à sa destruction.

About these ads
Posted in: Actualité