SYRIE. Stupeur et tremblements: Bachar al-Assad est entrain de gagner la guerre

Posted on mai 11, 2013 @ 19:26

109


Bachar al-Assad

Bachar al-Assad

L’armée syrienne va probablement donné l’assaut final sur la ville d’Al-Qusair ce soir ou demain, d’autant plus que le délai fixé pour la rédittion des terroristes qui tiennent en otage, hélas, des civils est épuisé. Comme toute réponse, ces criminels ont simplement envoyé 4 missiles sur la ville proche d’al-Hermel, heureusement, sans faire de victimes. Vous qui suivez ce conflit, ne soyez pas surpris qu’on vous parle dans les heures qui viennent de massacre à Al-Qusair. Parce que, lorsque ces gens sont acculés, bizarrement, ils exécutent toujours leurs prisonniers, les filment, avant d’aller poster des vidéos sur Youtube. C’est ainsi que trois libanais djihadistes ont été tués en voulant s’échapper d’Al-Qusair et en possession de vidéos. Les terroristes sont encerclés et, ils n’ont aucune issue de secours. Mais, ce processus de falsification qui est le leur dure depuis deux ans et la presse « mainstream » fait semblant de ne pas être au courant.

Le vieux John Kerry, 70 ans, a trouvé un nouveau job, celui de s’époumoner à travers le monde en mentant comme un arracheur de dents. La crise cardiaque n’est pas loin. Il passe du blanc au rose puis au noir en une fraction de seconde. Maintenant, il détient, dit-il, toute honte bue, des preuves. Oui,  monsieur menton a déclaré hier, vendredi, que son pays pensait détenir une « preuve solide » de l’usage d’armes chimiques. En réalité, il parle des déclarations haineuses et à l’emporte-pièce du bourreau des Kurdes Recep Tayyip Erdogan, le premier ministre turc. Rien que ça. D’ailleurs, il ferait mieux de s’occuper des questions turques, notamment le cas des Kurdes. L’attentat sanglant, plus de 40 morts, qu’il y a eu aujourd’hui chez lui doit faire qu’il réfléchisse un peu sur la situation du terrorisme qu’il alimente en Syrie et qui frappe son pays. Mais, il faut avouer que cette gymnastique intellectuelle de caniveau est le fait de la suissesse volante. Les pauvres ne savent plus où donner la tête depuis que le procureur suisse (la procureure suissesse) Carla Del Ponte a jeté un pavé dans la mare prouvant bien que leurs protégés utilisent des armes chimiques. Mais, tout ce manège ne trompe plus personne, encore moins Moscou. Heureusement. D’ailleurs, Moscou a réaffirmé aujourd’hui que  les armes russes envoyés en Syrie sont «défensive».

Les dépêches en provenance de Damas deviennent tellement rares en succès terroristes que, les ennemis de la Syrie redoublent d’entrain dans la diabolisation. Ils triturent le trait, inventent tout et rien,accusent, tentent de détourner les regards sur les crimes de leurs protégés etc. En effet, il n’y a que les forces gouvernementales qui font des exactions. Pour eux, le Gouvernement syrien doit se taire, accepter que des civils soient tués, martyrisés et privé de liberté…Oui, Bachar al-Assad est entrain de gagner la guerre car, le temps est le pire ennemi des destructeurs de la Syrie.

Damas: Fin de partie pour les terroristes sur la route reliant Damas à Deraa, après des opérations quantitatives de l’armée arabe syrienne.

11 mai 2013 13:00

Damas: Une tentative d’explosion d’une voiture piégée a échoué près de la ville de Breij sur la route de Homs. La vigilance de l’armée a porté ses fruits.

11 mai 2013 12:16

 

About these ads
Posted in: Actualité