SCOOP. Syrie (vidéo): Laurent Fabius à Homs pour distribuer des masques à gaz

Publié le juil 6, 2013 @ 12:55

119


Laurent Fabius

Laurent Fabius

HOMS, Syrie – Très remonté par le nouvel échec de la coalition syrienne à se doter d’un chef, ce matin, à Istanbul, les amis autoproclamés de la Syrie n’en peuvent plus. François Hollande aurait aimé prendre sa kalachnikov en bandoulière, et débarquer en Syrie. Mais, le manque de courage qui le caractérise a fait le reste. Il a besoin de Barack Obama pour aboyer. Mais, le vrai dirigeant français du moment, l’homme à tout faire, le DJ Laurent Fabulous, laissera ses platines, un temps, pour apporter une cargaison de masques à gaz à Homs, où l’armée arabe syrienne "utilise…..des gaz toxiques", selon les terroristes, pour, semble-t-il, les déloger. Pire, ils parlent de…Napalm. 

A propos de l’opposition syrienne qui a déjà eu autant de chef que la Syrie depuis le moyen-âge, rien n’est rose. On saura probablement en fin de journée, qui de Ahmad Jarba, ou de l’homme de l’Arabie saoudite Mustafa al-Sabbagh, un homme d’affaires, deviendra le nouveau président de «Coalition nationale syrienne». Il lui faut au moins 56 voix sur les 115 votants. On constate donc que, après l’Egypte et l’échec cuisant du Qatar, c’est maintenant l’Arabie saoudite qui prend la main au sein de l’opposition syrienne.

Vous l’aurez compris, à part lancer des cris d’orfraie et mentir comme un arracheur de dents, Lolo hémophilie aka DJ Laurent Fabulous, plus connu sous le nom de Laurent Fabius, ne se rendra jamais en Syrie tant que Bachar al-Assad sera président. Of course! D’ailleurs, il laissera ses millions avec qui ? Trève de plaisanterie, l’heure est grave. Les amis de François Hollande lancent des SOS depuis Homs.

>>>>>Retrouvez-nous sur Facebook

Pour se faire entendre, alors que leur déroute se précise, comme par hasard, ils attribuent leur échec à cause de l’utilisation de gaz toxiques pour les déloger. N’y a-t-il pas des journalistes du journal Le Monde sur place ? Ces lanceurs de rumeurs pourront ainsi apporter la "preuve" irréfragable de l’utilisation des armes chimiques par l’armée arabe syrienne. Le gouverneur de Homs affirmait hier sur Al-Mayadeen que, les opérations de l’armée portaient leurs fruits, notamment dans des zones comme le parc Al-Olou, autour de la mosquée LKhalid Bin al-Walid, reprise par l’armée, ou encore dans le vieux Homs.

Ce matin, l’armée arabe syrienne fait le siège de Rastan. Notre correspondant affirme qu’il y actuellement, des bombardements intensifs. Alors que la Russie a bloqué avec raison une déclaration du Conseil de sécurité de l’ONU demandant un accès "humanitaire urgent à la ville de Homs" assiégée par l’armée syrienne, Al Qaïda tremble. En effet, la réalité est que, les terroristes ont pris en otage 2500 civils, qui se retrouvent bloqués par les combats. C’est une parade, pour essayer de faire que l’étau se desserre sur la ville. Des lâches comme toujours…

Je vous laisse découvrir leur vidéo de propagande tournée disent-ils, dans un hôpital clandestin situé au quartier Khaldya à Homs. Mortel !

About these ads
Posted in: Actualité