ALERTE INFO ! Libye: une trentaine de barbus assassinent 15 soldats près de Bani Walid

Posted on oct 5, 2013 @ 18:41

58


rat republique

Quinze soldats libyens ont été tués et quatre autres grièvement blessés ce matin au cours d’une embuscade sur un point de contrôle entre les villes de Tarhuna et de Bani Walid. Ces soldats appartenaient à la Brigade de la région militaire de Tripoli. Ils étaient chargés du contrôle de la porte de Rashrash à Al-Malti, entre les deux villes. 

L’attaque a eu lieu vers 06h15, selon le porte parole du ministère de la Défense Adbulrazaq Al-Shebabe. Certains de ces hommes sont arrivés à pied, et les autres à bord de 5 véhicules pick-up :

« Nous ne pouvons décrire les agresseurs comme étant des criminels qui sont contre la reconstruction de l’armée ou du nouvel état de la Libye, et la Révolution de Février 17. »

« Les assaillants étaient très professionnels et ont récupéré leurs blessés et leurs morts afin qu’ils puissent ne pas être reconnus ou identifiés. »

Mais, selon un témoin oculaire, un groupe d’hommes avec de longues barbes (fausses barbes et donc  pro-Kadhafi ?) sont venus prier dans la mosquée Al-Malti à proximité de la porte, avant de repartir aussitôt. « C’est ensuite qu’on a entendu les coups de feu » déclare ce témoin. Des renforts sont partis de Tripoli, pour essayer d’arrêter les meurtriers des soldats.

Mais, certains vous diront qu’ils ont réussi leur opération nazie en Libye, en détruisant ce pays…Dans le même ordre d’idée, visiblement, les traîtres commencent à payer un lourd tribut de leur félonie après avoir accepté la mise à sac de la Libye et le chaos…

About these ads
Posted in: Actualité