PEOPLE. Le jeune chanteur Justin Bieber sera-t-il bientôt expulsé des Etats-Unis ?

Posted on fév 9, 2014 @ 0:02

47


Justin Bieber

Justin Bieber

La jeune star canadienne de la chanson, Justin Bieber, risque d’être expulsé des Etats-Unis. il s’agit d’une mesure que seul le président américain Barack Obama, peut prendre.  Le jeune de 19 ans, star internationale désormais, est devenu, aussi, une star des faits divers. Ses penchants pour les voitures rapides, les jets privés et d’alcool, énervent de plus en plus les Américains.

Justin Bieber, citoyen canadien, possède donc une carte verte pour pouvoir travailler aux Etats-Unis. Suscitant donc de la jalousie et surtout de la haine avec ses frasques, une pétition a été déposée sur le site de la Maison Blanche. En effet, lorsqu’une pétition est créée sur le site de la Maison Blanche "We the People" , il faut avoir au moins 100 000 signatures pour que la demande soit examinée par le gouvernement.

Va-t-il être expulsé, Justin  Bieber, et voir sa carte verte révoquée ? Aujourd’hui, la pétition a recueilli plus de 250.000 signatures,  dépassant de loin le seuil de 100.000 signatures pour exiger une réponse officielle. Hum !

About these ads
Posted in: Actualité