SCOOP. L’avion de la compagnie Malaysia Airlines a été avalé par un ovni géant

Posted on mar 11, 2014 @ 19:55

114


ADDENDUM (29 mai 2014, 16h14): Près de trois mois après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, aucune trace tangible de l’appareil qui transportait 239 personnes n’a été retrouvée malgré des recherches intensives dans l’océan Indien. Les enquêteurs pensent désormais que les sons détectés en avril dans le sud de l’océan Indien ne proviennent pas des boîtes noires du Boeing 777 disparu le 8 mars peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin. Pour nous, comme nous l’avions dit le 11 mars dernier, cet avions a bel et bien été avalé par un ovni géant. Vous doutez ???
Malaysia

C’est le mystère élucidé d’un drame dans les nuages. L’avion ne se serait jamais écrasé, contrairement à toutes les affirmations de la presse. Et, malgré tous les moyens techniques mis en place, notamment la géolocalisation des portables des passagers, rien n’y fait. L’avion a simplement disparu de la surface du globe, et s’est dirigé vers….Heu, nous ne savons pas !

L’information vient de tomber. C’est triste pour les passagers et leur famille. Pour la Malaysie ainsi que pour la Chine, les deux pays qui avaient plus de personnes dans ce vol MH370 du Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines. Pour rappel, quatre français d’une même famille en faisait partie. Alors que la piste terroriste s’est entièrement éloignée, qu’aucun objet relatif à l’appareil n’a été vu nulle part, et que la géolocalisation des téléphones portables des passagers a échoué, que dire de plus ?

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

La chaîne Beijing TV a d’abord affirmé que le parent d’un passager avait réussi à l’appeler, mais qu’il ne pouvait rien entendre et que finalement l’appel s’était terminé au bout de quelques secondes. Selon le site China.org.cn, 19 familles ont attesté dans une déclaration commune que lorsqu’ils appellent leurs proches disparus, les téléphones sonnent dans le vide avant de passer sur messagerie.

Alléluia, ces hommes et ces femmes sont vivants ! Mais, comment les petits hommes verts (extra-terrestres) vont nous les rendre ? Mystère et boules de gomme…

About these ads
Posted in: Actualité