fars

KUWEIRES, Alep (Syrie) – Tôt ce matin, après de violents bombardements russes à proximité de la base aérienne de Kuweires, des milliers de soldats de l’armée syrienne, le Hezbollah et les forces populaires, marchent vers la base aérienne stratégique située au Sud-Est d’Alep, Kuweires.

Assiégée puis prise il y a deux ans maintenant par la vermine, la base vit sans doute ses dernières heures sous occupation terroriste. Après avoir sécurisé le district rural de Cheikh Ahmad, à 3 kilomètres de la base, les soldats syriens se sont reposés pendant un jour, pour préparer cet assaut. Les combats font actuellement rage.

Après l’épisode Kuweires, qui s’achèvera sans doute dans la journée, l’arme arabe syrienne, avant de donner l’assaut sur les bastions terroristes à Alep, va d’abord nettoyer l’axe Alep-Raqqa, pour éviter toute riposte terroriste.

Selon les premiers rapports des combats, il y a déjà une bonne dizaine de terroristes tués. C’est en prenant cette place forte que le bilan sera véritablement connu…

(Source)