news

La scène a choqué des milliers de téléspectateurs samedi dernier. Mais ces derniers, ne pouvant rien faire ont assisté très impuissants à la mort en direct du jeune présentateur de la cérémonie de remise de trophées près d’El Jadida, à environ 100 km de la ville de Marrakech.

Au cours de la présentation de la cérémonie retransmise en direct par la télévision marocaine, le jeune homme sera victime d’une crise cardiaque et va s’effondre subitement. Contrairement aux téléspectateurs qui ne pouvaient rien faire pour intervenir, il sera dans un premier temps secouru par ceux qui étaient présents à la cérémonie mais ces derniers ne réussiront pas à le ranimer.

Vu le choc provoqué par la scène pour les âmes les plus sensibles, certaines séquences de cette émission qui, d’après d’autres sources médiatiques, a une audience estimée à plusieurs milliers de personnes à travers le Royaume chérifien, ont été tout simplement coupées.

Même si la nouvelle de ce décès en direct est triste, on peut dire que ce jeune présentateur est mort au combat ou encore les armes à la main, puis-qu’ayant rendu l’âme en plein exercice de ce qu’il sait faire le mieux: la présentation.

>>> LA VIDEO