Zizou

Zizou

INSTAGRAM — Zinedine Zidane a offert un superbe portrait de famille à ses fans ce week-end. Il a posté sur Instagram une photo où il pose avec ses quatre fils.

Dans la famille Zidane, on voudrait le père, Zinedine, et les quatre fils Enzo, 19 ans, Luca, 16 ans, Théo, 12 ans, et Elyaz, 8 ans ! Ce week-end, le footballeur de légende a posté une superbe photo de sa tribu, tout aussi dingue du ballon rond que lui.

Au passage, Zinedine Zidane assure une jolie opération promotion à Adidas puisque presque tous portent un t-shirt avec le slogan « Destroy Order » utilisé par la marque à trois bandes. « Adidasfamily», indique d’ailleurs le sportif en légende du cliché sur Instagram. Le père et ses fils étaient venus assister à la finale de la Ligue des Champions opposant le Barça et la Juventus et qui se déroulait à Berlin.

Zinedine Zidane a de quoi être fier de ses champions. Enzo évolue avec la Castilla, équipe réserve du Real Madrid, et Luca a récemment été champion d’Europe avec les Bleus chez les moins de 17 ans. Quant à Théo et Elyaz ils tapent eux aussi régulièrement dans le ballon en club. Les quatre fils de Zizou ont la double nationalité franco-espagnole.

Si le football a une importance toute particulière dans la famille Zidane, il n’y a pas que ça. « Parfois, nous discutons des matches, pour analyser certaines situations. Mais je ne leur mets pas de pression. Le football n’est pas tout dans notre famille. Je suis un père tranquille, simple », confiait ainsi récemment Zinedine Zidane au journal allemande Die Welt.

(Le Matin)