Lamar Odom

Le basketteur et ex-mari de Khloe Kardashian a été hospitalisé mardi après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close.

Lamar Odom était dans un bordel situé dans le Nevada quand il a perdu connaissance, rapporte plusieurs sites américains dont TMZ et celui de People. Le shérif du comté de Nye a déclaré que les services de secours avaient été appelés aux environs de 15h mardi 13 octobre depuis le Dennis Hof’s Bunny Ranch, à Crystal. Une vingtaine de minutes plus tard, le basketteur a été transporté à l’hôpital de Desert View.

«Après avoir été pris en charge par les médecins, il a été décidé de transporter Lamar Odom par hélicoptère, mais sa taille ne le permettait pas. Il a donc été emmené en ambulance au Sunrise Hospital de Las Vegas», a dit le shérif. Selon les sources de TMZ, les médecins l’ont intubé.

Les Kardashian à son chevet

D’après les informations obtenues par le site américain, l’ex-mari de Khloe Kardashian est dans un état critique. Il est dans le coma et son cœur est en train de lâcher. Ses poumons et ses reins seraient également en mauvais état. Khloe et Kim Kardashian, ainsi que leur mère, Kris Jenner, se seraient rendues au chevet du sportif.

Le propriétaire du bordel a indiqué à People que Lamar Odom était arrivé samedi 10 octobre dans son établissement. Il a été retrouvé inconscient dans sa chambre par une employée. Il a ajouté qu’un liquide muqueux sortait de sa bouche et de son nez.

(L’essentiel/jfa)