Papiss

Papiss

L’attaquant sénégalais de Newcastle a dit à sa fiancée qu’il partait en vacances dans son pays. En fait, il était à Paris pour se marier avec une autre fille ! Un vrai goujat quoi. Ne pouvait-il pas fabriquer une rupture ? Pourquoi humilier cette jeune fille pour rien ?

papis-and-his-mariage999La jeune Rachelle Graham, 24 ans, a probablement eu l’humiliation de sa vie. La jeune fille s’est confiée au Sun, pour raconter sa mésaventure:

«Je suis blessée et dégoûtée d’apprendre que Papiss se soit marié sans que je le sache après avoir passé autant de temps ensemble. Mais c’est sa vie et si c’est son choix, alors je ne peux rien y faire. J’aurais aimé qu’il ait la décence de me prévenir.»

Rachelle a commencé à avoir des doutes quand elle n’obtenait aucune réponse à ses nombreux messages. En surfant sur le net, elle est tombée sur les photos du joueur en pleine fête sur un yacht parisien.

Ce garçon est non seulement lâche, mais surtout un imbécile, n’ayons pas peur des mots. La marié, Awa Diallo, 29 ans, serait une volleyeuse…

>>> DECOUVREZ MA PEPITE DU JOUR (clic)