kadhafi

Par Allain Jules

Zaher Hamadé est un juge libanais très spécial. Hier, il a délivré un mandat d’arrêt contre le fils du frère Guide Mouammar Kadhafi, Hannibal. Dans une affaire qui remonte à 1978, il est étonnant d’impliquer un enfant de…3 ans. C’est simplement de la folie. Qui tire les ficelles ? Est-ce parce que les fils Kadhafi sont au courant du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy qu’ils sont ainsi pourchassés ? Deux sont injustement emprisonnés en Libye, Saadi et Seif al-Islam,  et trois autres, Mouatassim, Seif al-Arab et Khamis ont été tués par l’Otan et ses sous-fifres.

Hannibal est accusé par ce juge un peu attardé mental d’avoir caché des informations sur la disparition de l’ancien président du Conseil supérieur chiite, l’imam Moussa Sadr, disparu au cours d’une visite en Libye en 1978. Or, Hannibal Kadhafi est né en…1975. Cherchez l’erreur ! Oui, le frère Guide Mouammar Kadhafi était fou, selon plusieurs dires. Ainsi, Hannibal Kadhafi avait 3 ans et faisait partie des services secrets libyens, nommé par son père. Fichtre.

Hannibal Kadhafi est donc inculpé. Ils sont forts ces Libanais, d’annoncer qu’il cache des informations sur la disparition de l’ancien président du Conseil supérieur chiite, l’imam Moussa Sadr, disparu au cours d’une visite en Libye en 1978. Un gamin de 3 ans ? Qui l’a informé ? Sans doute son père quand il est devenu adulte ? Quelle folie !