arabie
Salmane Ben Abdel Aziz

Salmane Ben Abdel Aziz

Nul n’est à l’abri du terrorisme, même ceux qui le soutiennent officiellement contre les autres. A ses dépends, l’Arabie saoudite sent ce qui se glisse dans son c* avec force. Le pire est à venir. Financez le terrorisme et il se retournera contre vous. Que le roi Salmane rentre, au lieu de venir se dorer en France. Dix policiers et trois employés ont été tués et neuf personnes blessées dans une mosquée fréquentée par les forces de sécurité.

Treize personnes ont été tuées jeudi dans un attentat mené, probablement par un kamikaze, dans une mosquée fréquentée par les forces de sécurité dans la province d’Assir dans le sud de l’Arabie saoudite, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Dans un communiqué, un porte-parole du ministère a précisé que l’attentat avait été perpétré dans une mosquée au QG des forces spéciales à Abha, chef-lieu de la province, lors de la prière musulmane de midi. «L’attentat terroriste a visé les fidèles en prière», a-t-il dit.

«Dix policiers et trois employés ont été tués et neuf personnes blessées dont trois grièvement», a ajouté le porte-parole, révisant à la baisse un premier bilan de 17 morts fourni par la télévision d’Etat El-Ikhbariya. Le porte-parole a laissé entendre qu’il s’agissait d’un attentat suicide. «Des lambeaux humains ont été retrouvés sur les lieux, ce qui pourrait être dû à la détonation d’une ceinture d’explosifs».

Addendum:23h09

L’EI revendique l’attentat sanglant contre la police

arabie