Par Alain Ngoye

Quand on aime, on ne compte, pas dit-on ! C’est ce qui pourrait nous aider à comprendre cette histoire qui nous vient des États-Unis.  Marie Holmes, habitante de la Caroline du Nord a gagné 188 millions de dollars au prix Powerball, le loto local, et a déjà utilisé  21 millions de dollars pour régler à trois reprises  les libérations  sur caution de son petit ami Lamarr McDow.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Marie Holmes1Père de son dernier enfant sur les quatre qu’elle a, la jeune mère célibataire de 31 ans semble prête à tout pour son chéri, un important trafiquant de drogue de la région, qui fait régulièrement des séjours en taule. Malgré tout,  elle le couvre de cadeaux. Elle lui a offert entre autres,  15 mille dollars de bijoux en or et diamants, une Rolex et un pick-up de luxe flambant neuf.« Nous sommes un couple. Elle a de l’argent. Je ferais la même chose pour elle.  Les gens sont justes jaloux en raison de l’argent qu’elle a gagné et les gens veulent me voir enfermé en prison », a déclaré McDow, au Daiyl Mail.

Dans certaines régions en Afrique,  l’on dira certainement de cette femme,  « Qu’on lui a fait ça au village! », c’est à dire qu’elle a été maraboutée.