Les gens du sérail disent de lui qu’il est fou. Mais, en réalité, cet homme est libre. Sa richesse personnelle lui permet de ne pas être otage des lobbies. Donald Trump a lancé, tout à l’heure sur CNN, un pavé dans la mare qui va faire jaser. Malheureusement, les terroristes en col blanc veulent rééditer leurs exploits macabres en Syrie…

Le monde se porterait nettement mieux si l’ex raïs irakien Saddam Hussein et le frère Guide libyen Mouammar Kadhafi étaient toujours au pouvoir, a estimé Donald Trump. Il ne dit ue la vérité. D’ailleurs, ceux qui sont derrière cette politique de destruction du monde doivent rendre des comptes.

Donald Trump, en tête des sondages de la primaire républicaine pour 2016 aux Etats-Unis, semble être en bonne posture pour changer les choses.

trump2

« Regardez la Libye. Regardez l’Irak. Regardez la Syrie. Il n’y a que du chaos, ceci, à cause de NOS politiques. Avant il n’y avait pas de terroristes en Irak. Il (Saddam Hussein) les tuait immédiatement. L’Irak est maintenant devenu l’université d’excellence du terrorisme », a martelé M. Trump.

« Franchement, désormais il n’y a plus d’Irak ni de Libye. Ils ont volé en éclats. Il n’y a plus aucun contrôle. Personne ne sait ce qui se passe », a-t-il poursuivi.