temple

temple

L’UNESCO a déclaré que « La destruction par le réseau terroriste “Daech” du temple de Baalshamin à Palmyre (photo) est un crime de guerre ». Dans le cadre de ses plans visant à détruire la civilisation et le patrimoine humanitaires, le réseau terroriste ”Daech” a fait exploser le temple de Baalshamin, dans le quartier-nord de la ville antique de Palmyre.Sans oublier que la population de Palmyre assiste impuissante à la destruction de ses richesses et est formellement interdite de quitter la ville. Les terroristes quadrillent tout et ont même coupé les communications. Si c’est par la terreur que leurs financiers croyaient prendre la Syrie, ils se trompent lourdement. le peuple syrien est fier et responsable. De vrais lâches !

– Deux civils sont tombés en martyr alors que deux autres ont été blessés du fait de la chute de roquettes sur le quartier de Khalidiya dans la ville d’Alep.
– L’armée arabe syrienne, en collaboration avec la résistance libanaise, a pris le contrôle de la place d’al-Ajjan dans le quartier-ouest de la ville de Zabadani.
– L’Association de bienfaisance “Mawadda” dans le gouvernorat de Hassaké a distribué aujourd’hui 500 paniers alimentaires aux familles de la localité d’Amouda qui en ont besoin et qui résident dans la ville de Hassaké.

LIRE LA SUITE