journal
  • Une délégation d’activistes politiques belges et hollandais a visité aujourd’hui l’hôpital militaire de Tichrine pour s’enquérir de la santé des blessés de l’armée arabe syrienne visés par les réseaux terroristes alors qu’ils faisaient leur devoir national.
  • Hassaké: Les groupes de la défense populaires dans la ville de Hassaké ont saisi aujourd’hui des masques à gaz qui y avaient été abandonnés par les terroristes de Daech avant d’être expulsés de la ville au début du mois en cours.
  • Moscou: Le représentant spécial du président russe pour les affaires du Moyen-Orient et des pays africains, vice-ministre des AE, Mikhaïl Bogdanov, a passé en revue aujourd’hui à Moscou avec l’envoyé spécial des Etats-Unis pour la Syrie, Michael Ratney, les perspectives du règlement politique de la crise en Syrie.
  • L’armée arabe syrienne, de Deraa, Hama à Alep, en passant par Hassaké et Homs, a tué et blessé de nombreux terroristes, détruisant un certain nombre de leurs véhicules et armes.
  • Damas: Deux personnes sont tombées aujourd’hui en martyr alors que trois autres ont été blessées dans des attaques terroristes aux obus de mortier contre des quartiers à Damas.
  • Lattaquié: L’armée arabe syrienne s’est emparée de la colline de Roueissat Jourat Tanbour sur l’axe de Job Ahmar dans la banlieue nord-est de Lattaquié, après y avoir détruit les derniers fiefs des terroristes, a affirmé une source militaire.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=9JLRTJZDyn4&w=640&h=360]

(sana)